Praga

ELISABETTA FRANCHI OUVRE À PRAGUE

Milan, le 27 avril 2018 – ELISABETTA FRANCHI fait son entrée en République Tchèque, en inaugurant une nouvelle boutique dans le centre de Prague. Cette nouvelle ouverture marque le début d’un prestigieux projet de croissance de l’enseigne sur les territoires tchèque et slovaque, en partant symboliquement de la magnifique Ville d’Or, point de rencontre entre l’Orient et l’Occident. Ce nouvel essor a eu lieu grâce à la collaboration avec Prodes, partenaire bénéficiant d’une grande expérience dans le commerce de détail.

Cette splendide capitale à nulle autre pareille, avec ses multiples types d’architectures et son charme unique, compte d’élégantes et imposantes cathédrales gothiques qui côtoient les façades Art Nouveau des bâtiments cossus, de petites églises, des souterrains romantiques et des jardins baroques méticuleusement soignés. En plein centre de la magnifique Prague se trouve la rue Pařížská, idéale pour faire du shopping dans les boutiques de luxe. C'est là qu’ELISABETTA FRANCHI a choisi de s’installer.

Cette nouvelle boutique accueille les clientes pragoises et les touristes dans une atmosphère élégante, à l’image de l’esthétique raffinée de la marque italienne. Elles pourront y découvrir le style glamour et recherché des collections ELISABETTA FRANCHI, qui ont toujours été très prisées sur ce marché.