Mosca - Atrium

ELISABETTA FRANCHI OUVRE DANS LE CENTRE COMMERCIAL ATRIUM DE MOSCOU

Milan, le 13 juin 2018 – Une nouvelle splendide boutique ELISABETTA FRANCHI ouvre ses portes au cœur de Moscou. La deuxième boutique monomarque dans la capitale russe renforce ultérieurement la présence de l’enseigne sur ce marché, puisqu’il s’agit du troisième point de vente ouvert cette année en ex-URSS.

Avec ses 120 m², cette nouvelle élégante boutique en franchisage a ouvert ses portes dans le centre commercial Atrium de Moscou. Grâce à sa position stratégique sur le Garden Ring, célèbre périphérique reliant les points les plus importants de la capitale, Atrium constitue aujourd’hui une importante destination pour le shopping local.

Le style attrayant de la toute nouvelle collection A-H 2018, présentée dans un espace aussi soigné dans les moindres détails et au mobilier raffiné, attend aussi bien les clientes russes que les touristes ; à l’intérieur, règne une atmosphère raffinée dont l’aménagement permet aux boutiques de l’enseigne de se distinguer par un mélange de féminité et d’élégance toujours beaucoup apprécié sur le marché russe.