Puerto Banus

ELISABETTA FRANCHI OUVRE À PUERTO BANUS

Milan, le 20 avril 2018 – Nouvelle étape espagnole pour ELISABETTA FRANCHI, avec l’ouverture de sa boutique de Puerto Banus, la magnifique marina située sur la Costa del Sol. Troisième boutique ouverte en Espagne, elle confirme ultérieurement l’expansion de la marque dans cette région qu’elle affectionne tout spécialement et où son essor a été considérable, en partie grâce à sa fructueuse collaboration avec l’agence Acon100cia Showroom.

Cette boutique se trouve dans l’exclusive Calle Ribera, où il fait bon flâner, avec son élégant ponton où viennent accoster de nombreux yachts. C’est une rue qui représente bien cette merveilleuse région d’Andalousie baignée par la Méditerranée.

Les collections ELISABETTA FRANCHI ne passionnent pas seulement les clientes espagnoles, mais aussi les touristes et nombre de célébrités qui choisissent de porter les pièces de cette marque italienne à l’occasion d’événements ayant un retentissement majeur sur les médias.

En entrant dans la boutique de Puerto Banus, la cliente est instantanément plongée dans l’atmosphère raffinée de la marque, qui se distingue par son style unique et ses collections aussi glamour que sophistiquées présentées dans un cadre élégant, en harmonie avec le caractère exclusif de la Costa del Sol.