Ryiad

ELISABETTA FRANCHI OUVRE À RIYAD

Milan, juin 2018 – ELISABETTA FRANCHI revient en Arabie saoudite pour ouvrir sa deuxième boutique dans la capitale, Riyad.

Elle a ouvert ses portes dans le tout nouveau centre commercial Riyadh Park Mall, considéré comme l’un des plus futuristes de la région, car c’est là que se trouve le premier cinéma multisalle du pays.

Cette boutique monomarque, ouverte en partenariat avec Saudi Jawahir, l’un des plus grands acteurs de la distribution d’Arabie saoudite, représente la quatrième dans le pays en l’espace de deux ans.

Cette nouvelle inauguration atteste la force de l’enseigne au Moyen-Orient et réaffirme sa volonté de continuer à se développer dans toute la région, qui a toujours été l’un des principaux marchés sur lesquels elle s’est affirmée, en misant sur la féminité cachée de cette partie du monde.

La toute nouvelle collection A-H 2018 au style attrayant est présentée dans un cadre sophistiqué, aménagé avec soin et au style unique qui permet aux boutiques de l’enseigne italienne de se distinguer par un mélange de féminité et de raffinement cohérent avec le caractère exclusif et la somptuosité des lieux.